Chers parents,

La fête de l’école aura lieu le vendredi 26 juin 2026 à partir de 16h30.

De nombreux stands de jeux seront disponibles pour les enfants. Nous vous rappelons que les enfants resteront sous la responsabilité de leurs parents durant toute la durée de l’évènement.

Une restauration (de qualité !!!) sera disponible sur place pour le goûter et le repas des petits et des grands (en partenariat avec la boulangerie Hexagone et le traiteur le Local):

  • Glaces - 2€ la boule
  • Boissons - 2€ la canette et 1€ la bouteille d’eau (pensez à prendre vos eco cup !)
  • Frites - 2€ la barquette
  • Hot dog (saucisses Hallal) - 3€

L’achat de boissons et de nourriture se fera avec des bons de 10€ et 20€ qui seront disponibles à la vente le jour J, aucune prévente ne sera vendue cette année.

Et surtout, pour que cette fête soit la plus belle possible pour nos enfants, nous avons besoin de votre aide. Pour les parents qui seraient disponibles et qui ne se seraient pas encore manifestés, n’hésitez pas: des bons de réponse ont été distribués via les cahiers facteur pour la maternelle et le cahier de vie pour l’élémentaire. Vous pouvez nous les retourner via les maîtres(ses).

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien. Les fonds récoltés permettront de financer les activités et projets scolaires de nos enfants.

L’Association des Parents d’Élèves