Tous les élèves se sont regroupés ce lundi 3 juillet pour une petite cérémonie de remise des diplômes de fin d'école élémentaire pour les élèves de CM2. L'occasion de leur dire que nous sommes fiers de tout qu'ils et elles ont accompli au cours de leur scolarité dans le primaire et leur souhaiter le meilleur pour les années à venir.

Des professeurs du collège Côte-Rousse ainsi que d'anciens élèves de l'école aujourd'hui en 6e ont fait le déplacement pour remettre au CM2 un livre de L'Odyssée d'Homère, ainsi que des gîtes pour chauve-souris, fabriqués par des élèves du collège.

Ce fut également un moment privilégié pour écouter un des élèves jouer au piano ses morceaux favoris et nous accompagner en chantant.